•  
  •  

Conditions de Parrainage

CONDITIONS DE PARRAINAGE

La situation dans le Nord et l’Est de l’Ile est catastrophique depuis la fin de la guerre fin 2009. Nombre d’enfants restent sans source de revenus, père tué, mère restée seule avec un ou plusieurs enfants. Mère tuée et père tué et prise en charge par un membre de la famille déjà exsangue.

Ces enfants ne peuvent aller à l’école. Peuvent à peine subvenir à leurs besoins vitaux et n’ont pas accès au minimum vital. Nombre d’enfants doivent travailler dès leur plus jeune âge bien que ce soit interdit. Notre ONG cherche des parrains et marraines de longue durée pour ces enfants. Les conditions de parrainages vous seront envoyées par courrier et mail dès que vous nous aurez fait part de votre intérêt à soutenir durablement l’un de ses enfants, entretenant avec lui des relations privilégiées.

Un parrainage s’élève a CHF 27.- par mois / soit CHF 324.- annuel. Il permet de subvenir aux besoins vitaux de celui-ci et de sa scolarité et santé. Un compte bancaire local est ouvert pour l'enfant et chaque mois est versé une petite partie de somme de ce parrainage, il lui sera accessible à sa majorité afin de lui permettre de commencer sa vie d'adulte dans les meilleures conditions. Nous pensons à son présent mais aussi à son avenir.

Vous pouvez également faire un don, qui sera intégralement reversé à l’enfant que vous choisissez d’aider.

Visitez notre nouveau site : www.ongsospmm.org
Pour tout complément d'informations